Home
Posted on 8 octobre 2012 by Stephane Bornat – Article du nº 272

Je lis toujours régulièrement les publications de RL et RR mais je me pose beaucoup de questions sur l’islam et l’immigration massive en France. Ces deux fléaux doivent être combattus mais je pense qu’il faut avant tout combattre leurs protecteurs. Or il s’avère que ce sont des personnes de religion judaïque qui sont leurs plus fervents défenseurs !

Je ne suis pas du tout dans une logique sionisme/anti-sionisme : je m’en moque complètement. Israël, la Palestine, ce n’est pas mon problème et je leur souhaite les meilleures choses du monde.

Quand on regarde quels sont les leaders de l’anti-racisme, on se rend compte que ce sont des Dray, Jacubowitz, Klugman etc. qui montent au créneau et ce sont eux qui vous ont fait des procès. Ce sont encore des Fabius ou des Kouchner qui courtisent les révolutions islamiques arabes (Juppé n’est pas en reste non plus).

Tout cela n’a pas de sens !

Le CRIF et la LICRA se réveillent d’un seul coup quand des juifs sont pris pour cibles et Copé découvre le racisme anti blancs dans la foulée.

20% des effectifs de la police toulousaine sont occupés à protéger les institutions juives alors qu’elles sont déjà débordées et le maire de Toulouse, M. Cohen, combat les identitaires et fait des spectacles luminaires avec des versets du coran.

Idem pour Valls qui mettra la kippa dans le cadre de ses fonctions (il peut le faire en dehors) au nom de la laïcité : la kippa veut dire que dieu est au dessus de tout. Comment dans une république laïque, un ministre peut il se permettre de faire ça et quelle est sa crédibilité pour lutter contre le voile après ça ?

Hollande, seulement après avoir reçu le CRIF et le consistoire israéliens, parle de lutter contre le terrorisme et va protéger les lieux de cultes juifs alors qu’ils sont vingt à trente fois moins visés que les lieux chrétiens.

J’ai lu un article sur RL vantant les mérites de Netanyahou mais a-t-on entendu la LICRA (I pour internationale) dénoncer les prises de position des élus israéliens envers les africains ? Cette même LICRA tirera à boulets rouges sur ceux qui feront le centième en France.

Tout cela n’a pas de sens !

Je ne suis pas dans un délire antisémite car, étant laïc, je ne suis pas entrain de critiquer cette religion mais les prises de position au nom de cette religion dans l’espace public. Et je ne me gène pas pour le faire pour l’islam ou la chrétienté.

Voilà, je pense que la France républicaine et laïque est en danger et que l’islam n’est pas le seule responsable.

Stéphane Bornat

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s