Home
3 réflexions sur “Kevin MacDonald – La fin du monde blanc (en 6 parties)

  1. Bonjour,
    J’ai trouvé sur Youtube vos vidéos de Roger Scrutton « Why beauty matters » traduite en français. je suis très intéressée par son travail sur la beauté, j’ai pu regarder le reportage en anglais mais l’anglais n’étant pas ma première langue je ne suis pas certaine d’en avoir compris tous les aspects. Je me demandais si vous aviez les autres parties de son reportage sous titrées en français et si vous comptiez les mettre en ligne bientôt ?
    Merci d’avance,

Laisser un commentaire

